Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VOULOIR - Page 295

  • Books

    PUBLI-INFORMATION


    http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/57/47/f1720c10.gif
     

    http://i36.servimg.com/u/f36/11/16/57/47/orname10.gif

     

    larmes10.jpg◘ Les Larmes d'Europe 

    Les Éditions Le Polémarque présentent Les Larmes d'Europe d'André Waroch, un recueil de dix essais salutaires et intempestifs, premier volume de la collection “Jeune Réaction”. L'Europe, l'islam, la Russie, Israël, les communautarismes et la République..., autant de thèmes-clés pour comprendre notre époque de fin de civilisation, abordés par un jeune penseur sans tabous, qui se définit lui-même comme souverainiste européen.

    « L’Europe de l’Ouest actuelle, veule, soumise, envahie, déjà de fait devenue une espèce d’Albanie géante, américano-islamisée, ne peut plus attendre son salut matériel et sa régénérescence morale que de l’extérieur. Que la Russie, désireuse comme au temps de la Guerre froide de briser le containment imposé par les Américains, entreprenne de subvertir ses ennemis de l’Ouest en y soutenant certaines minorités politiques qui veulent, comme elle, la destruction du système, et elle trouvera sans nul doute des candidats. 

    Pour un “identitaire” français, poignarder l’État dans le dos n’est plus, depuis au moins 30 ans, une trahison, mais un acte de salubrité publique. Une nouvelle pénétration idéologique et politique de la France et de l’Europe de l’Ouest par la Russie est à espérer, et à soutenir sans aucun état d’âme. » 

    • Polémique Waroch (texte 2) / Soral

    • Recension : « Les combats d'un Uhlan » (G. Feltin-Tracol)

    ♦ Éditions : Le Polémarque, préf. de Georges Feltin-Tracol, 120 p., 12 € + 4 € de frais de port.

    ♦ Commandes  : lepolemarque@gmail.com ou par écrit aux Éditions Le Polémarque 29 rue des jardiniers 54000 NANCY.


    http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/57/47/f1720c10.gif